Mon verdict sur le fer à lisser Steampod 2.0 de l'Oréal

Mon verdict sur le fer à lisser Steampod 2.0 de l'Oréal

C'est toujours un vrai défi pour chaque femme d'avoir de parfaits cheveux en toute circonstance. Pour ma part, j'ai fait la découverte d'un lisseur qui a carrément changé ma vie. Il s'agit du Steampod 2.0, un lisseur né d'une collaboration entre les marques L'Oréal et Rowenta que j'ai acheté sur ce site. Cet appareil est le premier à fonctionner selon un système de lissage à la vapeur. C'est un réel bijou dans le monde des appareils de coiffages. Je vous partage mon avis sur ce lisseur à travers cet article.

Un lisseur pratique

steampod 2.0 caractéristiques

La première version du Steampod est sortie deux ans avant celle de la seconde version qui est le Steampod 2.0. Ce qui est bien avec ce lisseur, c'est le fait qu'il soit très facile à utiliser. Il suffit d'effectuer quelques passages sur les cheveux, et j'obtiens un résultat digne d'un salon de coiffure professionnel.

Cette version permet un lissage plus doux, afin que les cheveux soient plus souples et plus brillants. Une gamme de produits est associée avec cet appareil. Ces produits contiennent de la kératine. Cette dernière vient directement se fixer sur le cheveu par l'action de la vapeur d'eau et du lissage. Le cheveu connait une véritable transformation au niveau de la fibre capillaire. Le lissage obtenu avec le Steampod 2.0 est parfait et est de longue durée.

Un lisseur performant

lisseur steampod performances

Le produit est livré dans un gros pack. Celui-ci renferme le lisseur ainsi que le réservoir accompagné de la notice d'utilisation. J'aime bien le fait qu'il soit tout en blanc. Le Steampod 2.0 est plus maniable par rapport à la première version.

Il est également plus léger. C'est ce qui facilite sa prise en main. Mais cela n'empêche pas cet appareil d'être aussi performant. Ce qui me plait le plus c'est son design. Il se présente sous un aspect plus épuré et plus moderne. Ce lisseur offre également 5 niveaux de température : 140 °C, 170 °C, 180 °C, 200 ° c et 210 °C.

Une prise en main très facile

lisseur vapeur steampod utilisation

L'utilisation du lisseur ne demande aucune compétence particulière. Toutefois, il est bon de noter que sa prise en main n'est pas identique aux autres fers à lisser disponibles sur le marché. Un petit réservoir est rattaché par un cordon à l'appareil. C'est grâce à ce dernier que l'appareil peut s'alimenter en eau pour faire sortir de la vapeur. Il est aussi possible de détacher ce contenant de son support. Il faut bien choisir l'eau à utiliser avec ce modèle pour le permettre de mieux fonctionner. La garantie est de 2 ans par la marque Rowenta.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8055